Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
16 juillet 2008

Minute Papillon : un avant goût du Paper

Ce sont les vacances peut-être, mais moi je bosse : dans la journée mon vrai boulot, et le soir je bosse pour le Paper...bon OK, ce n'est pas du boulot, c'est même beaucoup de plaisir !!!

Beaucoup de plaisir parce que le matériel fourni par TOGA est splendide, plein de charme et de fraîcheur, et facile à travailler...

Beaucoup de plaisir parce que les contacts que j'ai avec Laura et Christelle de TOGA, Emma de Gluedots (mes deux sponsors) sont cordiaux...et je les remercie vivement : je ne peux pas tout dévoiler, mais sachez qu'elles ont été généreuses, que je vais recevoir tout le matériel dans les jours qui viennent, et que je vais pouvoir préparer avec Miss Marpple tous vos kits pendant mes vacances, en les peaufinant tranquillement pour que cet atelier soit une réussite.

Beaucoup de plaisir car je partage toute cette préparation avec Miss Marpple, qui a réalisé sa version de l'album il y a 10 jours, pour qu'on teste la durée de l'atelier, la clarté de mes explications et d'autres finitions possibles. Et je vous promet qu'on partage des fous rires, des moments de complicité, de créativité et de bonne humeur, dont j'espère vous sentirez l'influence dans nos projets.

Je viens de finir le pas à pas de l'album "Minute Papillon", et je ne résiste pas à l'idée de vous donner envie, un avant goût en quelque sorte...

sneak_peak

Rendez-Vous au Paper pour voir la suite..

Ginger

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité