Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
13 mars 2010

Favorite Things : l'album

Un après midi bien rempli et réussi aujourd'hui avec la première partie de notre projet "Favorite Things" à la Maison des cinq sens :
-le projet a beaucoup plu aux participantes
-nous avons encré et réalisé tous les fonds de page, avec notamment les tampons de la nouvelle collection "L'encre et l'image" de Manuela, et je peux vous dire que ses tampons sont encore plus beaux en vrai, et de bonne qualité, un plaisir à utiliser : vous les trouverez chez scrapmalin.
Maintenant que le premier atelier a eu lieu, je peux vous montrer l'album :
DSC_0304

La couverture est en carton ondulé (laurapack), avec une fermeture aimantée. Les pages intérieures qui constituent la base de l'album, viennent de la compagnie du kraft dont je suis une adepte fidèle : ces papiers constituent une base idéale pour toutes les techniques de tampon et d'encrage.

DSC_0307

DSC_0308


DSC_0312
le texte de plus près :
DSC_0311

DSC_0313

DSC_0314

DSC_0315

DSC_0317

DSC_0318

DSC_0321

DSC_0322

DSC_0325

DSC_0327

DSC_0329

DSC_0330

DSC_0332


DSC_0333

DSC_0335

DSC_0339

DSC_0337

DSC_0341

Et voilà, c'est fini, si ce projet vous plait, n'hésitez pas à vous en inspirer, et montrez nous ce que vous en faites.

A toutes les participantes à l'atelier, prochain RV le 10 avril, n'oubliez pas vos photos et préparez vos listes de petits bonheurs.

Ginger

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe !! j'aime beaucoup l'ensemble, très harmonieux; de beaux souvenirs et l'art du tampon ...un vrai bonheur !!!<br /> Bravo à toi <br /> Si j'ai le temps ...???je me lance
C
Je trouve cet album vraiment magnifique!
N
Je reviens voir tant il est beau.<br /> Les journalings sont délicieux.<br /> Moi qui ai du mal de ce côté-là, je me demande comment je vais faire.<br /> Enfin... j'ai quand même un mois pour y réflechir.<br /> L'exercice ne va pas être facile.<br /> J'espère m'en sortir ^_^
N
Désolée... mais c'était plus fort que moi... je suis venue voir quand même malgrè que je serais à l'atelier le 10.<br /> Et franchement je ne regrette pas d'avoir cet aperçu qui me réconforte de venir faire ce magnifique album basé sur le travail des tampons et des fonds de page.<br /> Vivement le 10.<br /> Ton album est magnifique, les photos superbes, un petit régal pour les yeux.<br /> A bientôt ;)
F
ça faisait une ETERNITé que je n'avais pas été séduite par une création de scrap. <br /> <br /> Ouèpe, ce que tu as réalisé est une absolue splendeur, tant dans la forme que dans le FOND ! <br /> <br /> Et cet merveilleux mariage est essentiel pour moi : <br /> <br /> je suis tellement lassée devant ces jolies pages qui fleurissent et ... qui ne racontent rien.<br /> <br /> Que dire Ginger ? <br /> Je suis ébahie et je te félicite. <br /> <br /> J'adoooooooooooore.
Publicité
Publicité