Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
28 février 2010

Favorite Things

Comme promis voici un aperçu de l'album que nous réaliserons au cours des ateliers du 13 Mars et du 10 avril prochains à la Maison des cinq sens :
martin

Samedi 13 Mars, nous préparerons la structure de l'album à base de papiers kraft (la compagnie du kraft), avec une reliure cousue, le tout dans une couverture en carton ondulé. Nous réaliserons les fonds de pages avec les distress inks en utilisant plusieurs techniques de tampons et de masking.
Embossage à sec et travail de papiers Core sont aussi au programme.

Samedi 10 Avril, place aux photos, listes de petits bonheurs et décorations (papiers et décos Jenni Bowlin).

Pour vous permettre de préparer vos photos et votre journaling, quelques idées de listes  dans le thème "Favorite Things" ou "Petits Bonheurs" pour celles qui préfèrent un titre en français:
-Choses qui me font rire
-Plaisirs gourmands
-Toute la musique que j'aime
-Plaisirs de lecture
-Films préférés
-Mes plus beaux voyages
-Les endroits publics que j'aime
-Petits Bonheurs de Printemps, d'été, d'automne, d'hiver...
-Une journée idéale
-Douceurs en cas de blues
-Choses qui font battre le coeur
-Meilleurs souvenirs
-Rêves les plus fous
-Ceux que je chéris
-Ensemble, c'est tout
-Objets qui me sont chers
Cette liste n'est pas exhaustive, vous pouvez en inventez d'autres, bien entendu (et nous les faire partager sur le blog), mais il vous faudra retenir 7 thèmes et prévoir pour chaque thème une photo paysage en 10x15 cm, et le journaling qui va avec.

Point de vue matériel, pensez à apporter massicot, colle, ciseaux, papier de verre, un petit pulvérisateur d'eau et un découd-vite.

A toutes celle qui ne participent pas à l'atelier, rien ne vous empêche de nous suivre "virtuellement", et si certaines sont intéressées, j'ai quelques kits disponibles à vendre (15 euros + FDP).

Bonne soirée,
Ginger

Publicité
Commentaires
L
ça promet un bel atelier !<br /> bises
M
Je ne sais pas si je vais réussir à reprendre le chemin du scrap, mais tu me donnes envie... Mille bravo pour ta page qui est une grande ré-u-ssi-te. Mais comment ne pas être inspirée par une telle photo ! Bravo et bizzzz
M
Je ne sais pas si je vais réussir à reprendre le chemin du scrap, mais tu me donnes envie... Mille bravo pour ta page qui est une grande ré-u-ssi-te. Mais comment ne pas être inspirée par une telle photo ! Bravo et bizzzz
G
Pour Nannette, on prévoit de mettre 7 photos en format 10x15 (une photo par double page, le journaling sur la page d'en face) ou 14 photos si tu ne vaux pas mettre de journaling.<br /> Nath et Lolo, bienvenue, dites moi si vous voulez un kit !
M
Quelle jolie page ! Merci pour les bonnes idées. Je vais voir si j'arrive à participer et vous suivre.
Publicité
Publicité