Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
16 juillet 2008

L'album de Christelle

Je finis avec retard la série des albums réalisés à la maison des cinq sens : voici donc enfin le dernier album (enfin parmi ceux que j'ai pu prendre en photos !), celui de Christelle !

Christelle, c'est la grande copine d'Isa T, elles scrappent ensemble, elles passent leurs vacances ensemble...et du coup elles scrappent même...les mêmes photos !!!

Et c'est intéressant de voir comment à partir des mêmes photos, on aboutit à des réalisations différentes (parce que quand même, chacune affirme un style différent !).

Christelle a choisi d'utiliser un album "tout prêt", et de le customiser en suivant notre modèle d'album relié par un ruban. Vous remarquerez les papiers Rouge de Garance.

DSC_0076_1

Chaque titre de page est un clin d'oeil à un titre de chanson, et c'est cet enfilade de chansons qui donne le rythme de l'album.

DSC_0077_1

DSC_0078_1

DSC_0079_1

Moi, j'aime particulièrement ses grosses fleurs avec un coquillage !

Sur ces photos de dunes, de mer et de cabanes tchanquées, je vous souhaite de bonnes vacances !

Les ateliers reprendront le vendredi 12 septembre à la maison des cinq sens, à partir de 19h avec un atelier portes ouvertes, retrouvailles avec bricoles à grignoter, troc de matériel de scrap et vente de tampons absolument scrap.
A Bientôt

Ginger

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité