Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
20 août 2006

les classeurs de recettes de la maison des 5 sens

Les gourmands diront que c'est du réchauffé ! mais seuls les adhérents de la maison des 5 sens les ont vus... kézako ? vous savez que scrap et cuisine sont souvent liés : soit que les scrappeuses soient aussi de bonnes cuisinières (et je pense là à Lolo, Nath et Touti tout spécialement !), soit comme Citronnette et Fabien, que certains planchent sur des projets communs, soit comme nous, à la maison des 5 sens, qui réalisons notre atelier scrap, en même temps qu'OLivier son atelier cuisine dans la pièce à côté : autant vous dire que les parfums et les fumets nous envahissent petit à petit, et qu'il est difficile de terminer nos pages sans baver dessus...Ce qui, certes, apporte une touche finale controversée !
Bref, Danièle (la "chef" de la maison des 5 sens) m'a demandé de scrapper 2 classeurs noirs, sur le thème de la cuisine : un classeur va circuler parmi les adhérents de la maison des 5 sens, le deuxième à l'école primaire Flornoy. Chacun est invité à y ajouter une contribution : recette, dessin, photos, collages, que sais je ? Tout est permis, autour du thème de la cuisine.
Voici donc les deux classeurs prêts à tourner (les papiers sont de clubscrap, et sur la couverture, j'ai repris plusieurs expressions sur le thème culinaire...).
crop_003crop_004
crop_005
et le deuxième :

crop_007crop_009crop_008

Publicité
Commentaires
N
L'idée, la réalisation. Dommage que je peuisse pas venir à Bordeaux tous les lundis soirs.
I
quelle bonne idée !!!! les papiers clubscrap ont décidemment "réponse à tout" ;o)<br /> et scraper dans des odeurs de cuisine, quelle torture cela doit être .... mdr !
Publicité
Publicité