Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
28 août 2006

un album pour un mariage

Me voilà de retour après le mariage en question (superbe, émouvant et tout !) et je peux donc vous montrer l'album que j'ai réalisé pour les mariés : ils y mettront les photos du mariage (du moins j'espère !). J'ai tout fait moi même (avec l'aide de THibaud, assis à côté de moi, qui me demande de le préciser !!!) : de l'album en cartonnage, jusqu'aux pages bien entendu. Tous les papiers viennent du kit Paisley de clubscrap (j'ai dû en recommander) et j'ai recouvert l'album avec les papiers de leur "colossal paper collection", qui font 60cm sur 40 et qui sont assortis aux kits.
Voici d'abord l'album, je vous montre les pages après : je vais les mettre en diaporama sur le côté !
Merci pour vos commentaires !
albumm2
albumm6
albumm3
albumm4

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cet album de mariage...je suis sure qu'ils s'en serviront!!!!<br /> Bizzz<br /> Peg
D
Coucou Véronique,<br /> C'est magnifique, BRAVO pour ta délicatesse et ton sens du beau, je suis contente des projets que tu as et que nous partagerons à la maison des 5 sens, j'ai hâte de nous revoir!!! Bises, Do.
R
Magnifique!!! et ces papiers j'adore!!! vite vite la suite!!!!<br /> Bisous
P
C'est Magnifique, de toute beauté. Un superbe cadeau que tu leur as fait. Vraiment trés trés classe.<br /> Bisous
P
SUBLIME !!! <br /> c'est vraiment beau et il fait très classe !! :)
Publicité
Publicité