Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
15 août 2006

ça sent la rentrée !

15 août et un temps d'automne ! Il faut voir les choses du bon côté : c'est un temps à scrapper !!! je suis en plein dans un album kdo pour un mariage proche (arrrrgh dans 10 jours ! il faut que je m'active un peu plus) : un album entièrement réalisé myself, (et je dois dire que je ne suis pas peu fière !), avec des pages toutes prêtes que les mariés n'auront qu'à remplir des photos de la fête...je vous montre ça bientôt...
Pour les amatrices, j'ai  plein de nouvelles idées (et je m'améliore en cartonnage) pour des albums à réaliser lors de nos ateliers futurs ! A propos, le programme du premier trimestre est prêt : je le publierai sur le blog le 30 septembre, mais réservez d'ores et déjà vos lundis soirs tous les 15 jours à compter du 18 septembre, ainsique votre samedi 16 décembre après midi pour une mini crop sur le thème de Noël !
En attendant, et pour se remettre dans le bain, voici une page réalisée avec le kit clubscrap "collections" que j'avais commencé avant les vacances, et que je viens de finir :
tristan

Publicité
Commentaires
G
J'aime le rouge, et la bouille de ton fils sur ses photos, et je ne connaissais pas ce proverbe, qui me parle bien !<br /> <br /> Bises<br /> Brigitte
P
Vraiment superbe!!!! <br /> Bisous
A
j'adore cet effet rouge et les contrastes des deux photos, c'est magique comme page ! j'adore !!!<br /> pleins de bisous
N
Que c'est beau ce rouge avec ce beau portrait en noir et blanc.
F
Je craque completement pour les tons de ta page. Et ton p'tit bout et trop mignon.<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité
Publicité