Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
9 octobre 2008

Ce WE, ça va scrapper à donf...au Paper !

ça y est : les valises sont faites, les kits sont prêts, la bonnne humeur au rendez vous, les billets de train dans la poche, l'ipod chargé, l'appareil photo aussi...

Miss Marpple et moi, on est dans les starting blocks !

Tout ce we, on est au Paper and co show :

logo08

On revient (si on revient !) dimanche soir à pas d'heure, soyez sages !

Ginger

Publicité
Commentaires
S
je suis venue voir ce blog tout à l'heure, maintenant il est dans netvibes !<br /> et je suis dégoutée, quand je vois ces superbes ateliers, pourquoi je n'habite pas à bordeaux moi ???<br /> heureuse de t'avoir rencontrée et d'avoir pu partager des fous rires avec toi madame v.<br /> <br /> bisous <br /> sev
Publicité
Publicité