Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
20 décembre 2007

ma version du calendrier de l'avent

Avec tout plein de tampons Absolument Scrap !

DSC_0058

J'écris chaque jour à la craie le décompte des jours avant Noël (et il n'est pas question d'oublier, mes loulous se sont pris au jeu !),

DSC_0060

DSC_0061

la boîte vue du dessus.

DSC_0059DSC_0063

et je remplis de bonbons la chaussette rouge:

DSC_0065

A l'intérieur de la porte, on trouve les listes de Noël des enfants :

DSC_0066

DSC_0067

Yapluka terminer mes lettres NOEL (achetées l'année dernière à la Pause Créative) et quelques décos, et je suis prête pour la fête !

A Bientôt !

Ginger

Publicité
Commentaires
P
Très sympa !!!! excellente idée....
M
Très joli, belle utilisation des tampons.<br /> Bon ben il ne reste plus que 4 jours maintenant...<br /> Joyeux Noël à toute ta petite faille.<br /> Bisous<br /> Marion
D
J'en profite pour vous souhaiter un jouyeux noel et de bonnes fêtes de fin d'année, je vous embrasse bien fort et vous dit à l'année prochaine <br /> grosses bises et bons canards !!!!<br /> isabelle
T
super joli!!!<br /> bonne vacances <br /> bises <br /> Sév
N
Très chouette. L'idée de la boîte à lettres est à retenir.
Publicité
Publicité