Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
9 décembre 2007

Boîte en scrap

C'est une boîte en cartonnage que nous avons réalisée lundi 26 Novembre à la maison des cinq sens : je crois que personne n'a eu le temps de la finir, et lorsqu'on coupe soi même les cartons, il faut prévoir un peu plus de 2 heures (et être précise sur les dimensions de coupe, et les angles droits).

L'idée vient de Tricia Morris et vous pouvez trouver le tutoriel ainsi que la video de démonstration sur craftweekly.

DSC_0041

DSC_0038

Cette boîte est destinée à Claire, à l'occasion de la naissance d'un petit Louis, adorable !

Elle y rangera ses photos et ses souvenirs en attendant de les scrapper dans un prochain album !

Je l'ai décorée avec un tampon de la planche "grossesse et naissance" d'absolument scrap :

DSC_0039

Planche idéale d'ailleurs pour un album sur les premiers mois de BB, n'est ce pas Claire ? (oui je l'ai reçue la planche, je te l'apporte demain ;-)).

Et enfin, une photo de la boîte ouverte :

DSC_0042

A bientôt !

Ginger

Publicité
Commentaires
S
Voici un cadeau non seulement pratique et bien pensé mais ... MAGNIFIQUE ! Bravo
M
Cette boîte est très jolie et l'estampe "mon petit prince" est carrément super chouette. Je craque dessus.<br /> Bisous et bonnes lettres alors !<br /> Marion
M
un bien joli cadeau !
C
Encore merci pour le cadeau ! Ca me fait très plaisir d'autant plus que je n'ai pas touché un papier de scrap depuis .... 1 mois, oui c'est ça, un mois déjà !! Je pense venir demain et comme ça je récupérerai les tampons qui vont m'obliger à bloquer du temps pour scrapper.
M
Superbe ta boîte!! Et tu peux y ranger un "koughelhof" dedans?!!!! Grosses bises et bon courage pour la semaine prochaine!
Publicité
Publicité