Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
21 août 2007

Un mémo pour une chambre d'enfant

Voici un mémo sur le modèle des pêle-mêles réalisés lors de la crop de juin à la maison des cinq sens :
il s'agit d'un cadre en bois de 30x30 cm, dont j'ai retiré le verre. J'ai peint le fond à la peinture métallique (plusieurs couches sont nécessaires pour obtenir une aimantation suffisante), puis passé 2 couches de peinture "tableau noir" (chez Leroy Merlin).

avril_2007_bretagne_126

J'ai aimanté 2 photos à l'aide de la xyron 510, ainsi que quelques embellissements.

J'ai ensuite décoré le cadre avec le prénom de l'enfant à qui il était destiné.
Le G de Gabin est une lettre en bois réalisée par Nathalie Bernier de la Pause Créative, que j'ai recouvert de papier (cosmo cricket) et d'embellissements (reçus lors d'un swap, je crois que c'est Touti qui les avait réalisés) :

avril_2007_bretagne_123

et bien sûr, j'ai ajouté quelques craies dans le paquet kdo !
Ginger

Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée. C'est super joli, j'aime beaucoup ce monaogramme joliment recouvert. Et effectivement à quelques jours de la rentrée c'est un chouette cadeau.
Publicité
Publicité