Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
17 août 2007

Programme des ateliers

Bonjour à toutes ,

Le 15 août est passé, les cartables envahissent les supermarchés, on commence à penser à la rentrée...
alors puisqu'il est temps de s'organiser pour cette nouvelle année scolaire, n'oublions pas de prévoir un peu de temps pour faire ce que l'on aime, partager de nouvelles idées, des techniques et aussi des moments de franche rigolade autour du scrap.

l'atelier continue l'année prochaine à la maison des 5 sens (58, rue Emile Gentil à Bordeaux) un lundi sur 2 de 19h30 à 21h30...avec quelques évolutions et quelques nouveautés :
-Miss Marpple me rejoint pour animer, inventer de nouveaux projets et partager la gestion de cet atelier.
-Un deuxième groupe sera ouvert aux débutantes en fonction des demandes (6 minimum) et se réunira en alternance un lundi sur 2.
-Pour le groupe des "anciennes", nous voulons proposer un programme favorisant la créativité propre de chacune et l'évolution personnelle.

Semaine portes ouvertes du 10 au 16 septembre :
- Lundi 10 septembre à partir de 19h30 : démonstration de scrap, renseignements sur l’atelier, présentation de projets pour l’année, possibilité de venir scrapper librement…

Reprise des ateliers le Lundi 17 :
Classeur inspiration et carnet de notes : un peu d’organisation pour retrouver les tutoriels, les sketchs qui vous inspirent, noter les idées qui vous viennent, et réaliser un classeur qui vous suivra tout au long de vos ateliers

Lundi 1er octobre :
Album tout en tampons : Nous vous apprendrons à réaliser des papiers de fond, des embellissements, la couverture de l’album…tout en tampons (sur le thème du voyage) !

Lundi 15 Octobre : Album tout en tampons (la suite)

Vacances de la Toussaint
Lundi 12 Novembre : Réalisation d’un album pop-up

WE SCRAP GOURMAND 17 et 18 Novembre(ou comment préparer les confits de canard tout en scrappant sans faire des tâches de gras partout !)

Lundi 26 Novembre : Boîtes en Scrap (idées cadeaux de Noël)

Lundi 10 Décembre : Bijoux en scrap (idées cadeaux de Noël)

Vacances de Noël

En fonction des demandes, un groupe débutant se réunira en alternance les lundis 24 septembre, 8 octobre, 21 octobre, 19 novembre, 3 décembre et 17 décembre.
N'hésitez pas à m
e contacter pour plus de renseignements.

A+
Ginger

Publicité
Commentaires
G
Que sont devenues tes premières visiteuses, et pourquoi ne viennent elles pas ? Où as tu fait ta pub (locale ou magazien de scrap), si tu veux qu'on en parle plus, pas de problème mais peux tu me donner ton adresse mail que je te réponde ?
M
Bonjour Ginger !<br /> Avant tout, je tiens à te féliciter pour ce blog très en détails et bourré d'idées. J'espère que ta "promotion" est à la hauteur de tes espérances.<br /> Je me permet de t'écrire car j'ai besoin urgent de conseils :<br /> J'ai créé une association de scrap en octobre 2007 dans ma petite ville d'ALES dans le Gard. Mon but premier était de réunir des scrappeuses afin de partager notre passion en scrap libre. Toutefois, et à la demande de mes premières visiteuses, j'ai finalement établi un planning d'ateliers. Voici mon souci : malgré diverses pubs, annonces, affiches et même flyers, je n'ai pour l'instant aucune adhérente à mon association. Et je passe mes mardi soir et samedi matin à attendre seule dans une salle vide d'éventuelles scrappeuses. Comment m'y prendre pour me faire connaitre? L'adhésion à l'assoc s'élève à 15 euros pour l'année, je pense que c'est plus que correct. Je met mon matériel non périssable à disposition, et je suis pleine d'idées et de projets. Mais sans adhérentes, c'est assez difficile, voire impossible.<br /> J'aurai également un conseil à te demander : J'animerai mi-février un atelier découverte du scrap en partenariat avec la Librairie SAURAMPS. Aurais-tu quelques tuyaux pour donner un peu de peps à cet atelier (je dois bien t'avouer que j'ai un peu le trac face à tout ce public !!)<br /> J'attend tes conseils de pro, si tu le veux bien, avec impatience sur mon mail : marjoris.laurant@club-internet.fr<br /> A très bientôt.<br /> Marjorie
G
effectivement je n'ai pas ton adresse mail ! en fait les inscriptions arrivent à la maison des 5 sens, et j'attends le retour de vacances de la responsable pour faire le point et compter mes inscrites !!!
S
Je pense que tu n'as pas mon adresse mail pour me répondre!!!!!!!!!! (demande pour l'inscription!!!)<br /> scrapannette
S
coucou, je t'ai envoyé une inscription pour le WE gourmand, avec 3 chèques... il y a peut-être un mois... Les as-tu reçus?<br /> <br /> Annette Gueniffey
Publicité
Publicité