Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
30 mars 2007

Alcohol Inks : tutoriel

Les Alcohols inks sont des encres dont le solvant est à base d'alcool, elles peuvent être utilisées pour réaliser des fonds (en carterie ou des pages de scrap), ou pour colorer des embellissements métalliques ou plastiques : elles s'utilisent sur tout support non poreux. Elles permettent également de réaliser des fonds superbes sur les stampbords.
alcohol_070
Je vous propose un tutoriel à charger (format ppt) pour apprendre les bases d'utilisation et vous lancer. Ce tutoriel fait suite à un atelier réalisé à la maison des cinq sens:
Alcohol_Inks

Amusez vous bien !
Ginger

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce tuto.<br /> bizzz<br /> Raphy
K
Merci bcp pour ce super tutoriel en photos, qui donne vraiment envie de se lancer ! Dès que j'aurai investi dans un peu de matériel, je te montre ;)<br /> bisous<br /> Karilou
H
Meci Isa pour ta leçon. J'habite Madrid et je n'ai pas l'occasion d'aller en crop, ni en cours. Encore un gros merci aussi que gros que moi !!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
E
Merci pour cette petite leçon, ça va m'aider...<br /> <br /> Bozzz, Elodie la fée
C
Merci Ginger! Mes encres dorment dans un tiroir!!! ça va me permettre de les ressortir :pp
Publicité
Publicité