Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
20 mars 2007

Château Lascombes

Voici une double page commencée il y a....pfffffff ! je ne sais même plus ! et enfin terminée ce we grâce au kit Jenni Bowlin (et ses étiquettes). Je ne sais plus d'où viennent les papiers, en tout cas le titre est découpé à l'aide du craftrobo. Les volutes sur les côtés sont réalisées à l'aide d'un stencil clubscrap et de l'encre mica magic cuivre.

mars2007_064
mars2007_063

Publicité
Commentaires
F
J'ai loupé plein de pages (je ne reçois plus ta newsletter ?!). C'est toujours aussi beau ... la Ginger Touch ! Et tes loulous ... bouilles de canailles mais tellement mignons.<br /> Bisous
I
Rhoo faire boire ses enfants! Remarque j'ai commencé à cet âge avec du château Margaux et tu vois où çà mène. Sinon j'aime bien tes choix de couleurs et les étiquettes .
M
T'as raison, il n'est jamais trop tôt pour picoler un ptit coup!!!! Non mais ça ne va pas????! Bises.
M
Effectivement, ces étiquettes terminent parfaitement tes pages.<br /> Joli résultat<br /> Bisous<br /> Marion
N
Très belle double page, j'adore ton petit bout en train de tirer la cloche. Mais j'hésite à te dénoncer à la D.D.A.S.S pour l'alcoolisation précoce de tes rejetons. Non mais, où va la France ? MDR.
Publicité
Publicité