Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
18 mars 2007

challenge des pipelettes : inspiration

Ce WE, le groupe scrap et pipelettes organise une crop virtuelle : j'ai mal commencé avec une panne d'internet (ce qui est assez handicapant pour une crop virtuelle !) mais grâce à Miss Marpple (Miss Marpple, pour celles qui n'avaient pas compris, poste également ses réalisations sur le blog, comme coccimap d'ailleurs !), donc grâce à Miss Marpple et à Xilbi, j'ai pu récupéré les challenges de la crop !
Voici donc une page "fou rire" inspirée d'une pub d'Heidi Swapp : papier de BG, chipboards scenic route (le tout venant du tartikit, merci Lolo !) ruban clubscrap, tampons absolument scrap.
mars2007_060
A bientôt pour la suite (eh oui, c'est clair : quand je suis en panne d'internet, je scrappe plus !)
Ginger

Publicité
Commentaires
P
toujours trés jolies tes réalisations
M
très sympa cette mise en page !
I
Ah çà a du gniac et j'adore, et puis j'aime toujours le fou rire des enfants
C
Très jolie inspiration et un resultat magnifique. j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Cynthia
N
Eh bien voilà, grâce à ta panne d'ordi, tu es bonne pour confectionner le prochain tartikit. Tes petits loups sont trop chouettes sur ces photos, j'aime beaucoup cette mise en page pleine de pep's qui s'assortit bien au papier.
Publicité
Publicité