Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
18 mars 2007

challenge pipelettes : sketch

Enfin, quand on revient au sketch initial, on se dit que ma page n'y ressemble plus vraiment ! Qu'à cela ne tienne : je me suis bien amusée à la réaliser tout en papotant avec XIlbi et Miss Marpple hier soir jusqu'à pas d'heure !
Voici don une page réalisée à partir du tartikit de Lolo : j'ai fait tout un foin parce qu'il me manquait 2 r et 1 w en chipboard marron scenic route, et qu'il falait que je mendie auprès des tartines pour en récupérer, finalement Miss Marpple m'a gracieusement cédé quelques chipboards verts : il n'y a donc que le titre qui ne vienne pas du kit de Lolo.
Voilà, je ne suis pas du tout dans mon style habituel, mais je me suis bien amusée !

mars2007_062

Publicité
Commentaires
L
Et bien pourquoi n'avais je pas laissé de commentaire ?<br /> Cette page est une splendeur<br /> Biz<br /> Lolo
S
tres jolie page tte fraiche . tres reussie .<br /> bravo<br /> sandy
K
très chouette cette page !<br /> bisous<br /> Karilou
P
Je suis toujours épatée quand je viens chez toi !
V
les couleurs sont vraiment jolies, et cet air de Printemps qui se dégage de ta page...quel bonheur !<br /> bises<br /> Valérie
Publicité
Publicité