Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
1 novembre 2006

Une année, un album...

J'ai profité de quelques jours de vacances pour finir l'album commencé au paper avec Donna Downey:
j'y ai intégré finalement plus de 5 évènements puisque j'ai utilisé les 20 enveloppes, mais du coup cet album rend compte de tout ce que nous avons vécu cette année là.
Il s'agit en fait d'un paper bag album, réalisé à partir d'enveloppes, réunies dans une couverture réalisée en cartonnage classique. Dans chaque enveloppe est inséré un tag aux dimensions adéquates, avec d'autres photos du même évènement et le journaling. Je n'ai pas suivi le design des pages proposé par Donna, mais inventé le mien, que j'ai reproduit à l'identique pour chaque enveloppe, dans le but de donner une unité à l'album... Je compte y rajouter les dates des différents évènements mais Alzheimer guettant, j'en ai certaines à vérifier !!!
Voici la couverture et les premières pages, la suite suivra dans les prochains jours :
alcohol_004
alcohol_046
alcohol_048
alcohol_006
alcohol_003
alcohol_008
alcohol_010
alcohol_011
alcohol_012
alcohol_013
alcohol_014
A suivre ;-)
Ginger

Publicité
Commentaires
P
Cet album est superbe. Je file voir la suite!
C
quel rendement!!!!!!! bravo, on ne t'arrête plus! mon album enveloppe est déjà donné (et pas scanné!) et j'ai bien aimé ce style,mais toi tu as fait avec des paperbags si j'ai bien compris? (a blond moment). en tout cas, tes photos sont jolies, attendrissantes, et méritaient bien cet album.. ça donne envie de s'y remettre!! merci :)
N
Le concept est vraiment très sympa. Il faudra que je m'en fasse un pour l'année 2006.
M
je me demande si ce n'est pas l' atelier que j'ai préféré !!!
M
C'est vraiment une super idée ce mini album pour résumer une année! BravO.
Publicité
Publicité