Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
24 octobre 2006

Un cadeau pour Victoire !

Victoire est née le 6 juin dernier, donc je suis un peu en retard pour mon cadeau...Victoire ou poite pour les intimes, est le quatrième lardon de ma copine Carole, qui après son Xieme déménagement, est aujourd'hui à Bruxelles ! Voici donc un mini flag book album, tout rose...
les papiers sont de clubscrap : kit "to you with love" ainsi que le tutoriel, le titre est en rub-on.
victoire1
se_015
victoire_2
et voici l'intérieur, prêt à remplir !

Publicité
Commentaires
N
C'et magnifique. Bravo, ça valait le coup d'attendre.
B
quelle merveille cet album! <br /> bises<br /> BA
C
il est somptueux! tes photos ne lui rendent pas justice je trouve, in R.L., les couleurs sont superbes et la fleur : toppissime!!!!!!!!!!!<br /> <br /> JE SUIS TROP GATEE!!!!!!!!!! :))) merci!!
C
il est somptueux! tes photos ne lui rendent pas justice je trouve, in R.L., les couleurs sont superbes et la fleur : toppissime!!!!!!!!!!!<br /> <br /> JE SUIS TROP GATEE!!!!!!!!!! :))) merci!!
I
très joli !!! bon, tu prépares le pas à pas ? super !
Publicité
Publicité