Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
22 avril 2009

On commence l'album...

Vendredi dernier, nous nous sommes retrouvées à la maison des cinq sens pour commencer l'intérieur de l'album "Au fil des jours" :
les couvertures sont faites : la première en acrylique que nous avons travaillée aux alcohol inks avec des masks, et la dernière en chipboard recouverte de papiers et de peinture acrylique.

afdj2

afdj

Maintenant, il faut s'attaquer aux pages intérieures et faire des choix !
-souhaitez vous mettre beaucoup de photos ?
- ou quelques photos choisies et surtout du journaling ?
Il vous faut choisir la taille de l'album et son organisation :
à l'atelier, nous avons choisi un album en format 20x20 cm, avec une double page par jour de la semaine, mais bien sûr, chacune peut choisir le format et le nombre de pages qu'elle désire !
Je vous propose ensuite de décider d'un sketch pour chaque double page et de vous y tenir :
-cela permet d'avancer plus vire une fois que le sketch est choisi
-et également de donner une unité à l'album
De la même manière, choisissez une ligne de papiers imprimés (créés pour se marier bien ensemble), cela contribuera également à l'harmonie de l'album.

Ginger

Publicité
Commentaires
A
Moi non plus, je ne vous ai pas oublié. J'ai commencé l'album, j'ai fait 3 pages. J'ai choisi la collection de papier Chocolat de SEI ( rose et marron ). J'avance lentement car le temps me manque. A bientôt.<br /> Agnès
V
Très belles couvertures, Bravo.<br /> Je pense au mien mais je viens juste de régler mes problèmes de voiture qui m'ont pas mal pertubée ... Je vais commencer, je ne vous oublie pas !!!
Publicité
Publicité