Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
11 juin 2008

L'album de Marie-France...

Marie France est arrivée en fin d'année dernière, elle arrivait de Montpellier où elle suivait déjà des ateliers Scrap avec Flo !

Mais vous ai je déjà parlé de Flo ?
Flo, c'est la Flo des ateliers de Flo, une femme enthousiaste, dynamique, généreuse, qui parle anglais, français, italien avec une facilité déconcertante (et j'en oublie sûrement), qui anime des ateliers, tient une boutique et est designer pour la marque Atilolou.
J'ai participé l'année dernière à un de ses ateliers au Paper and co show, et elle propose des projets managés du début jusqu'à la fin, à un rythme soutenu, mais dans la plus grande bonne humeur ! Et puis, j'ai eu l'occasion de partager un dîner à la fin du paper, et de la découvir un peu plus, et je me réjouis de la revoir à l'occasion du prochain Paper an co show !

Bref revenons à Marie-France : c'est un album de voyage qu'elle a réalisé, un voyage en Corse avec des photos très colorées :

DSC_0047_1

La couverture est recouverte de papier népalais, la "tête corse" a été imprimée et passée à l'UTEE.

Marie-France a créé plusieurs sketchs pour ses pages intérieures :

DSC_0050_1

J'aime particulièrement celui ci avec sa bande ondulée, qu'elle reprend avec quelques variations sur plusieurs pages :

DSC_0049_1

DSC_0048_1

DSC_0051_1

La suite au prochain épisode (vendredi soir, j'aurai la soirée pour moi !) avec l'album d'Isa B...une pure merveille !

Bonne journée

Ginger

Publicité
Commentaires
D
DIRE QUE NOUS AVIONS LE MEME FIL CONDUCTEUR...<br /> C'EST BEAU L'ETRE HUMAIN QUAND IL CREE...<br /> Merci pour toutes ces belles choses que nous réalisons grâce à toi...<br /> bises *Isa T.(didonc)
@
Sympa de nous montrer ces albums..! ces photos sont extra et bien mises en valeur<br /> très jolie balade ...<br /> Bisous
Publicité
Publicité