Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
25 février 2008

Un vent de Liberté !

Voici une page commencée à l'occasion d'un challenge du Paper and co show 2007 : il fallait illustrer le mot "Liberté" par une page de scrap. Cette photo de Tristan s'est imposée : le voici qui s'élance, les bras grand ouverts, en riant aux éclats...on l'entendrait presque crier "libre ! je suis libre !".

Même si elle était "officiellement" finie, cette page, il lui manquait quelque chose : 3 fleurs en chipboard d'absolument scrap, peintes et tamponnées (tampon absolument scrap également) plus tard...voici le résultat !

libert_

Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance d'en avoir !

Ginger

Publicité
Commentaires
M
très jolie page!! J'aime beaucoup!<br /> Marie
P
Très sympa ta page !!!!
N
La liberté de faire des jolies pages. Clean and simple. Super chouette.
S
coucou Véro. J'aime beaucoup ta page. bisous
M
liberté, simplicité ..très jolie apge
Publicité
Publicité