Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
11 mars 2007

Charlotte

Charlotte a 4 ans et des yeux bleus immenses, elle aime se déguiser en fée surtout si elle a une baguette magique, qui, ma foi, peut servir d'épée dans les moments périlleux ! Elle aime aussi faire du vélo, jouer avec mon fils "Tritan", et poser devant l'appareil photo...pour mon plus grand plaisir ! Bref, c'est une vraie fille, qui sait déjà se servir de ses charmes pour mener les hommes par le bout du nez (en l'occurence son papa, malgré toutes ses bonnes résolutions !).
Voici donc une page que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, et qui me changeait de mes pages plus "masculines" (celles qui suivent savent que j'ai 2 garçons, pas de fille au grand désespoir de ma belle mère !): elle pour toi, Charlotte, ou plutôt pour tes parents qui sont des amis chers.
Un peu de technique pour les intéressées : les papiers sont de Bazill et Daisy's D (kit Jenni Bowlin), les fleurs sont au départ des chipboards d'absolument scrap, peints à l'acrylique, tamponnés à la distress, et embossés à l'UTEE.
mars2007_053

quelques détails sur les fleurs :
mars2007_054
la fleur du bas est peinte à l'acrylique bleue, puis embossée à l'UTEE mélangée de perfect pearls, au dessus la fleur peinte à l'acrylique orangée est tamponnée avec un motif harlequin à la distress "spiced marmelade".

mars2007_055
fleur peinte à l'acrylique, papillon tamponné à l'encre memories "dark blackberry", puis embossage à l'UTEE.

mars2007_056
fleur du haut peinte à l'acrylique orangée, tamponnée avec un motif écriture à l'encre distress "aged mahogany", puis embossée à l'UTEE.
Fleur du bas peinte à l'acrylique bleue, tamponnée avec un motif floral à l'encre dye adirondack "denim", puis embossée à l'UTEE.
mars2007_058
Et je fais d'une pierre deux coups puisque cette page est parfaite pour le challenge d'isauk de cette semaine !

Publicité
Commentaires
C
Effectivement ça n'est pas trop dans tes couleurs ce genre de pages mais c'est très réussi !
M
Rien que la photo est splendide. Et je craque complètement sur tes fleurs tamponnées et passées à l'UTEE.<br /> Bravo et bisous<br /> Marion
S
J'aime toutes ces fleurs. Quand nous rêve toutes ???<br /> des bisoux<br /> SVP
D
Effectivement c'est une bien belle page ... toute simple, toute sobre, toute réussie !!!<br /> Continue comme ça, nous on se régale !!!<br /> <br /> BISOUS de doud
P
Elle est tres sympa cette page :-)<br /> et les petits details dans les fleurs me plaisent beaucoup !<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité