Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
14 octobre 2006

Concours Rouge de Garance

Je viens de recevoir un grrrrrroooos paquet de "Rouge de Garance" pour ma participation à leur concours "livret en 15x30" ! La gagnante est CHRISTINE avec son livret "Le petit Prince", superbe, époustouflant : allez le voir !
Quant à moi, j'avais réalisé un Carnet d'adresses, en utilisant des photos de famille, numérisées et imprimées pour l'occasion : j'aime beaucoup ces photos car il s'en dégage beaucoup de gaieté, d'humour et de nostalgie également.
J'ai utilisé des papiers clubscrap et Rouge de GARANCE, mes distress inks dans toutes les couleurs, des tampons et stencils clubscrap, réalisé une couverture en cartonnage, avec un système d'élastique pour la fermeture.
Je suis ravie de faire partie des 5 projets qui ont retenu l'attention, en plus de celui de Christine, et j'ai été gâtée au delà de mes espérances !!!
paper_037paper_051
la couverture : face et dos

paper_038
première page

paper_040paper_042
détail de la première page, et suivantes
paper_041
entre chaque intercalaire, j'ai inséré une page en kraft, avec les items prêts à remplir...

paper_043paper_044
paper_045paper_046
paper_047paper_048
paper_049paper_050

Publicité
Commentaires
N
J'ai du retard dans tes messages bloguesques, mais je prends le temps de te dire que ce carnet est d'enfer. Bravo pour toutes ces belles et bonnes idées.
L
trop genial cet agenda !!! j'adore ton style !!!!!
G
comment ça ? dois je comprendre que je ne suis pas la seule, l'unique fiancée de Tim Holtz ? ;-)
B
Je reconnais bien là l'oeuvre d'une des fiancées de Tim Holtz !<br /> Ton carnet est vraiment superbe, il me plait beaucoup beaucoup !<br /> Bises
P
Génial !!!!! je t'avais reconnu dans cet album agenda :) il y a du "Ginger" à 300 % :)) et tes photos que dire, elles sont trop géniales !!! bisous
Publicité
Publicité