Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
24 juin 2006

Mon défi 3 pour le scrapipelettor...

... Noir et blanc uniquement, pas le droit à une touche de couleur ! aïe, aïe, aïe ! un vrai challenge pour moi ! et puis je venais de prendre ces photos de Benoît et de son groupe de jazz...Noir et blanc, jazz, ça le fait ! et hop, il ne vous manque que la musique !
les papiers osnt de clubscrap, le titre est fait sur une "carte de crédit" avec des rub ons, le scotch noir avec des articles de journaux vient aussi de clubscrap.
d_fi_3_ginger
Si vous voulez voir les autres participations, rendez vous sur two peas, compte scrapipelettor ! (et il y a des créations formidables !)

Publicité
Commentaires
I
C'est effectivement extra extra On entend preque la musique<br /> Isa
P
Trés belle mise en page et on pourrait presque croire qu'on y était tellement l'atmosphére qui s'y dégage est présente.<br /> Bisous<br /> pascale
N
Défi relevé haut la main. Bravo, ces papiers ont été imprimés pour tes photos.
N
Bravo pour ce defi, il manque en effet que la musique !!! j'aime beaucoup cette mise en page !nath44
C
Ta page est magnifique, sobre et élégante, elle me donne envie de danser !
Publicité
Publicité