Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
1 juin 2006

Challenge de la semaine

Bon d'acord je n'avais pas reçu mes photos pour l'atelier de lundi. mais hier passage du facteur, travail toute la nuit (enfin pendant le match) et hop voili voilou une page avec des photos NB et des photos couleurs tout comme il fallait faire enfin j'espère

883741
ou http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=883741
Miss Marpple

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas quel était votre challenge, mais cette page est bien jolie et la petite miss sur la photo aussi ! <br /> Bravo Miss M.
G
Eh bien, je suis bien contente de voir que tu as suivi le challenge, et surtout que tu le mets sur le blog ! On attend la page d'Is@ maintenant ! (ah oui, et la mienne peut être !)<br /> Et puis, je suis MDR de voir que chez toi aussi les soirées foot sont des soirées scrap !<br /> Moi j'vous dis qu'on va avoir une production décoiffante ces prochaines semaines !!!
Publicité
Publicité