Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
1 avril 2009

On vous attend samedi...

Samedi 4 avril, on ouvre la maison des cinq sens pour une après midi scrap, histoire d'avancer notre projet "au fil des jours", à partir de 15 h et pour l'après midi.
Cet après midi scrap est ouvert à toutes, celles qui sont inscrites à la maison des cinq sens comme celles qui ne le sont pas, celles qui participent au projet d'album "au fil des jours", comme celles qui auraient envie de nous rejoindre juste pour scrapper librement !
N'hésitez pas si vous voulez nous rejoindre, pour scrapper ou pour nous faire un peti coucou ou pour partager quelques gâteaux à l'heure du thé !!!
Il n'y a pas de participation financière, et c'est ouvert à toutes !
Je vous rappelle l'adresse :
Maison des cinq sens,
58, rue Emile Gentil,
33000 Bordeaux,
ligne de tram A, arrêt hôpital Pellegrin
Bonne soirée à toutes et à samedi !
Ginger

Publicité
Commentaires
G
Marie-France, cela fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ! je transmets à toute la fine équipe : as tu une adresse email pour te joindre directement ?
M
Coucou, Bonjour Ginger<br /> Et bien, cela faisait longtemps que je n'avais pris le temps de me connecter sur le site. Avant de partir de Mérignac, en vous quittant, j'avais promis de donner quelques nouvelles et prendre des votres. Petit à petit je réintègre ma région d'origine et j'essaie de m'habituer, pas facile tous les jours. J'habite un très joli village, mais j'aimais beaucoupou la vie des grandes villes. Et puis, j'ai dû me réadapter à une autre clientèle, travailler avec de nouveau collègues (heureusement jeunes, ça améliore l'ordinaire...) mais par contre je n'ai pas trouvé de lieu où aller "scraper", si ce n'est à l'occasion de vacances dans le Sud chez mon amie Marion. <br /> Pourtant je vais devoir me remettre au travail, je voudrais faire un album pour les 30 Ans de mon fils en Juillet prochain, et puis mon fils aîné se marie l'année prochaine en POLOGNE, alors j'ai plein de projets à mettre en page... D'ailleurs pour m'aider, je ne manquerai pas d'aller sur le site plus souvent.<br /> Il va me falloir du temps et surtout du courage. <br /> Et vous, comment allez-vous ? toutes ? Et Giner, si j'ai bien compris, un "BEBE" va arriver, un très grand bravo et toutes mes félicitations.<br /> A travers ce message, recevez mes amitiés très sincères à partager avec toute l'équipe. <br /> A bientôt de vous nouvelles. M.FRANCE GABORIT/MAGNE
H
Bonsoir Ginger<br /> <br /> Ça faisait un petit bout que je ne te laissais pas de mot .. C'est chose faite .. En relisant je vois que tu fais des e´chos .. donc que tue s enciente ??? J'ai lu en diagonale et j'ai bien lu ??? Si c'est ça tous mes meilleurs veoeux sinon tant pis .. une gaffe de plus à mon actif<br /> Plein de bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
C
Moi aussi j'ai passé un très bon moment. Ca m'a fait du bien de sortir la tête de l'eau ! Ces ateliers scrap sont ma bouffée d'oxygène.
D
J'oubliais ! Les étiquettes à télécharger gratuitement sont sur le blog les créations d'anne cath l'adresse ci dessous.<br /> bises<br /> http://lescreationsdannecath.over-blog.com/<br />
Publicité
Publicité