Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
22 mars 2009

Ce soir, sélection des photos

La semaine est finie, vient l'heure du choix des photos : commencez par supprimer toutes les photos ratées, puis sélectionnez au contraire les plus réussies.
Commencez à réfléchir au format de votre album et au nombre de photos que vous voulez y intégrer :
vous pouvez choisir de développer des photos dans un format plus petit, ou d'utiliser des perforatrices carrées pour mettre en valeur des détails.
Vous pouvez encore prendre des photos la semaine prochaine, si vous réalisez en visualisant vos photos, qu'il vous manque telle personne, ou tel élément de la routine.
Mais avouez que nous avons eu des conditions idéales pour mitrailler cette semaine : une semaine entière de soleil et de douceur !
Demain soir, nous commençons l'album à la maison des cinq sens :
il s'agira d'un album en format 20x20, relié à la Bind it all, avec une couverture acrylique d'un côté, et chipboard de l'autre. on prévoit une double page par jour.
On commence par travailler les couvertures, et faire le point sur l'état d'avancement des unes et des autres.
Et vous, où en êtes vous ?
Ginger

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai les photos mais je suis comme Agnès je suis tombée en panne jeudi (460 euros) et une autre panne vendredi qui va nous coûtait (500 euros) alors le moral était un peu à zéro !!! Je crois que je vais prendre des photos cette semaine aussi. J'ai pris des notes, quant au format je réfléchis encore, je ne manquerai pas de t'envoyer des photos quand je serai plus avancée ...
A
Coucou,<br /> Et bien moi, je n'ai pas trop avancé ce week-end vu que vendredi j'ai crevé sur l'autoroute : entre le remorquage et le changement des pneus, on en a eu pour 600 euros, çà m' a un peu coupé les jambes !!!<br /> Mais j'ai quand même fini mes photos, j'en ai fait moins les 2 derniers jours qu'en début de semaine mais je crois que j'ai pris tout ce que je voulais ! Tout au long de la semaine, j'ai noté dans mon petit carnet ce que je voulais mettre dans mon mini. Par exemple : forme "portrait", utiliser du mesh comme pochoir, ou pour la page de couverture, découper une lettre dans du carton pour en faire la fermeture du mini avec un bouton et un élastique... Bref, tout n'est pas encore déterminé dans ma tête mais j'y travaille. Quand j'aurais un peu plus avancé, je t'enverrais mes photos !<br /> Bises, Agnès
Publicité
Publicité