Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
20 octobre 2008

Carnet de Voyage

Voici le dernier projet proposé lors du Paper and co Show : un carnet Ethan de Cosmo Cricket en blackboard constitue la base de ce carnet qui associe également des transparents, des papiers imprimés de la collection "fleuriste", des rub_on, et différentes techniques de tampons (collection Voyage de French Touch) :

cv1

cv3

cv4

 

cv5

cv6

cv7

cv9

 

cv11

cv12

cv14

cv15

 

cv16

cv17

cv18

cv19

cv20

cv21

cv22

cv23

cv25

cv26

cv27

cv28

cv29

cv30

cv31

cv32

cv33

cv34

cv35

Encore une fois, n'hésitez pas à mettre un lien vers vos réalisations !
A Bientôt
Ginger

Publicité
Commentaires
G
est la marque des tampons : ils sont designés par Céline Hidalgo et distribués par Alyssiane !<br /> Montre nous le carnet quand tu l'auras fini, ça fait toujours plaisir de voir les réalisations finies !<br /> Ginger
S
J'ai oublié de dire que le carnet est tres joli et que super agréable d'utiliser du transparent, du noir et de la couleur. Merci et à bientot
S
Bonjour,<br /> J'ai participé à cet atelier lors du paper show et je suis en train de m'y remettre car je n'avais pas beaucoup avancé... Mais j'adore les tampons utilisés. Puis-je avoir la marque que je vois si je peux les trouver dans le commerce ?!<br /> Merci
C
Hooo tu me remets un tas de souvenirs en tête! Et joliment mis en valeur!
M
Un très joli projet Véronique.<br /> J'aime ton mélange de tampons et de papiers imprimés, tes transparents et la large place faite aux photo.<br /> Chapeau !!<br /> Bizzzzz
Publicité
Publicité