Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
30 août 2008

Parées pour une nouvelle année !

Hélàs déjà la fin des vacances, il fait enfin beau et l'heure de la rentrée sonne !!! Alors pour vous consoler, nous vous donnons rendez vous

Vendredi 12 Septembre à partir de 19h à la Maison des cinq sens
58, rue Emile Gentil, Bordeaux St Augustin
station hôpital Pellegrin tramway ligne A
pour une soirée Scrap Trocante

Au programme :
- Vente de tampons absolument scrap
-Troc ou vente de vos doublons, coups de coeur non utilisés, papiers en surplus : n'hésitez pas, venez avec le matériel que vous n'utilisez pas ou plus ! Pour les débutantes, c'est l'occasion d'acquérir du matériel à prix réduit...
-Retrouvailles autour d'un buffet autoparticipatif (autrement dit, chacune apporte un truc à grignoter, ou à boire !!!)
-Inscriptions pour la nouvelle année !

Cette soirée est ouverte aux anciennes, aux nouvelles, aux curieuses, ainsi qu'aux membres des autres associations de scrap du coin !

Venez nombreuses !
A Bienôt

Ginger et Miss Marpple

Publicité
Commentaires
G
contactez moi par mail à gingervv@hotmail.fr, je vous donnerai toutes les infos, ou directement à la maison des cinq sens :<br /> 05 56 51 24 03<br /> http://www.jsa-bordeaux.asso.fr/spip.php?article87<br />
A
coucou ! <br /> merci pour cette invitation ! mais nous faisons egalement notre rentrée aux arts asso le meme soir ! a tres bientot !<br /> bisous<br /> marie
P
bonjour ginger, <br /> je ne sais comment vous contacter par un autre moyen que par un commentaire, je ne suis pas sur de pouvoir venir vendredi , et j'aurai voulu avoir des renseignements sur le deroulement des cours, sachant que je n'ai jamais encore fait de scrap, et mes idees partent un peu dans tout les sens. j'aurai aussi voulu savoir le prix des cours.<br /> merci d'avance pour les renseignements <br /> pauline
T
dommage! c'est le jour de notre rentrée aussi!<br /> bon je vous souhaite une bonne rentrée...et j'espère que l'on pourra mettre à nouveau en place une crop inter asso comme l'an dernier.<br /> Biz à l'équipe d'animatrices!<br /> nathalie
C
Il me tardait la rentrée rien que pour la reprise du scrap !!
Publicité
Publicité