Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
21 mai 2008

Un album qui a du chien !

Voici une "commande" :
un album réalisé pour Danielle et Patrice, au moment où ils devaient se séparer d'Ashton !
Ashton est un superbe labrador noir, qu'ils ont accueillie alors qu'elle était un tout petit chiot, destiné à devenir guide d'aveugle.
En fait, ils étaient famille d'accueil pendant toute la croissance et l'élevage d'Ashton, en vue de ses futures fonctions de guide. Cette période est rythmée par des évaluations successives, où les acquisitions du chien sont testées : ne deviennent guides d'aveugle que les chiens qui passent brillamment toutes les épreuves !
C'est lorsqu'Ashton a passé l'avant dernière épreuve que Danielle m'a confié ses photos, pour que je réalise un album souvenir, avant de se séparer et de confier Ashton à un nouveau maître non voyant...
Depuis Ashton a été recalée à la dernière épreuve !!! et elle reste définitivement chez Danielle et Patrice, pour leur plus grande joie !
J'ai quand même réalisé l'album ! vous remarquerez les tampons absolument scrap, les papiers colors conspiracy, et la couverture de l'album réalisée en cartonnage.

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

A Bientôt

Ginger

ps : pour la petite histoire, il y a maintenant chez Danielle et Patrice un chiot labrador beige qui suit la même voie !

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement adorable ton toutou, quelle bouille ! Ton album est vraiment très réussi, j'adore !
M
Trop craquant : les chiens, et ton album. Belle utilisation des chipboards Tim Holtz. Je les ai reçu hier et je me demandais ce que ça rendait !<br /> Bisous
K
Il est trop beau, ça me fait penser à ma toutoutne, labrador noir, qui nous a quitté il y a quelques années. Magnifique album.
M
Effectivement je comprends que l'on puisse s'attacher à ces "bestioles"...j'aime la simplicité de ton album qui met en valeur Ashton...<br /> bisous
Publicité
Publicité