Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
10 octobre 2007

Atelier Stampbord au Paper and co show

Quant au deuxième projet, il s'agissait d'un mini-album accordéon (jusque là rien d'original...) avec une couverture en stampbord, travaillée aux encres distress et à la gouge, avec de superbes tampons stampendous.

Alors en plein atelier, ça donnait ça :

L1030891

L1030885

L1030887

ça commence à prendre forme, maintenant il faut travailler à la gouge.

Quelques temps plus tard, voici le résultat :

juillet_2007_265

juillet_2007_256

juillet_2007_260

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore ces stampbords !

Ginger

ps : j'en connais une qui va m'envier mes tampons agapanthes !

Publicité
Commentaires
I
et bien moi, je l'ai adoré cet atelier ! merci encore Ginger... euh sur la photo, je trouve que je l'air un peu "absorbée" !
H
Bonsoir<br /> Ginger je n'avais pas eu l'occasion de me pencher sur cette journée et sur ce qu'on fait les filles (je bave d'envie !!!) Une question: Tout est encré ??? en deux couleurs ??? C'est joli comme tout .. Bon je te laisse .. Je venais juste prendre ton adresse pour te mettre dans un commentaire qui sortira demain ... Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
M
wouahhhhhhhhhhhhhhh c'est sublime!!
M
Un peu de retard pour te remercier pour le bon moment passé en ta compagnie et celle de Miss Marple. Je fais bien des envieuses avec mon mini stampboard à mes ateliers. J'espère sincèrement avoir le plaisir de te revoir bientôt peut être lors de l'une de mes prochaines crops.<br /> Scrapbisous Mimi des Ateliers de Mimi
M
vraiment très beau
Publicité
Publicité