Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
8 octobre 2007

quelques photos du paper ...

Miss Marpple et moi avions préparé deux projets très différents :

un atelier Gri-gri, plus orienté vers la confection de bijoux...mais avec des photos dedans (parce qu'on fait du scrap quand même !!!)

il s'agissait de monter sur une épingle, des lignes de perles et des cadres photos passés aux alcohols inks : un projet où on se salit bien les mains, quoi !

Voici nos norvégiennes en pleine action :

L1030873

Et puis comme on avait envie de rigoler, on a fait rétrécir des tampons absolument scrap (enfin du plastique fou tamponné avec des tampons abscrap !), et ça je vous assure, c'est assez spectaculaire.

Le résultat est terrible (cf l'article précédent sur les gri-gris que nous avions offerts)

L1030876

L1030877

L1030878

Bien sûr, on n'oublie pas d'écraser son plastique fou quand il a sufisamment rétréci (et il vaut mieux faire le trou avant de faire rétrécir, n'est ce pas ?)

Et voilà :

sept_2007_137

Alors qu'en dites vous ?

Ginger

ps : demain, je vous montre le stampbord album...

Publicité
Commentaires
S
bravo je vien de parcourir ton blog extra !!!
B
adorable!<br /> BA
M
Adorable<br /> bisous<br /> marybzn
C
et puis j'adore ce bleu! ça donne très envie de s'y mettre (un jour, un jour), merci pour l'inspiration!<br /> bisous<br /> carole
D
Partante pour réaliser tout cela en atelier avec toi ginger, je pense que ce ferait une très originale idée de cadeau pour NOEL !!!!!<br /> A lundi, scrapbisous <br /> didonc
Publicité
Publicité