Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
3 octobre 2007

Back from paper !

I'm back ! oh well, we are back since Miss Marpple and I were together in Versailles for the Paper and co show !

This was a great event, and we had really funny moments, meeting each of you. We thank all the girls who attended our classes (Gri-gri and stampbord), don't hesitate to ask for some help to finsih the prjects if you need to, or just leave a message to say "hello" ! We will be glad to have news from you !

I'll put on the blog soon some pictures of the event, but just now i want to show you what we made as gift for each teacher and assistant : a small gri-gri with ribbon, charm and shrink plastic.

DSC_0012

DSC_0014DSC_0011

How to do that ? simply stamp your beloved absolument scrap stamp using staz on on shrink plastic, don't forget to make a hole before heating...and there it is !

DSC_0004

Bon allez, c'est que je me croirais presque bilingue après ces 3 jours au Paper à Versailles au milieu de françaises, américaines, hollandaises, italiennes, australienne...!!! Nous voilà donc de retour avec Miss Marpple après 3 jours de rencontres, d'ateliers, de découvertes et de bons moments. Merci à toutes celles qui ont participé aux ateliers : n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'information supplémentaire pour finir un projet, ou juste à laisser un message pour nous faire un petit coucou. Nos serons heureuses d'avoir de vos nouvelles !

Je ppsterai bientôt des photos des ateliers, mais ce soir j'avais envie de vous montrer les "gri-gri" que Miss Marpple et moi avions réalisé pour les profs et les assistantes du paper : une épingle, un charm, un ruban et un tampon "absolument scrap" tamponné sur du plastique fou à la staz on (n'oublliez pas de faire le trou AVANT de chauffer !)

A bientôt

Ginger

Publicité
Commentaires
I
super sympa ces gris gris ! je suis ravie d'avoir participé à ton atelier au PACS avec Miss Marple... bon mais c'est pas tout, il faut que je termine le mini stambord ...!! j'ai adoré !
I
super tous ces gri-gri ;o))) j'adore !
G
c'est sûr, c'est frustrant d'en oublier une partie ! Nous n'avons rien retrouvé en rangeant la salle après l'atelier malheureusement.<br /> Cela dit, stampbord avait été généreux, et vous pourrez réaliser une nouvelle couverture avec les 2 supports offerts en plus, avec des tampons différents.
E
Bonjour Ginger,<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce cours de stampboard que j'ai énormément apprécié. Malheureusement j'ai dû oublier la couverture du mini album au Paper & co Show.<br /> Est-ce que par hasard je l'aurais laissée dans la salle et vous l'auriez retrouvée ?<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Je n'ai qu'un regret : celui de n'avoir pas eu le temps de finir cet album qui était vraiment super !<br /> <br /> Cordialement<br /> Evelyne
S
C'est adorable !!!!! Quelle bonne idée !<br /> des bisoux<br /> SVP
Publicité
Publicité