Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
23 septembre 2007

Une boîte absolument...

fab ? non scrap !
Voici une boîte toute simple, enfin...qui vient de chez Dandoy à Bruxelles, où je suis allée en formation, et où j'ai été très chaleureusement accueillie par Carole et sa famille. Vous souvenez vous de Carole, vous scrappeuses de la première heure ?
Carole d'Angleterre, car à l'époque elle habitait en Angleterre (depuis elle a habité Toulon, puis Châtellerault avant de rejoindre Bruxelles !) modérait un des premiers groupes de scrapbooking en France, justement nommé scrapbookingenfrance, et lorsque j'ai débuté fin 2002, j'y ai appris énormément et j'ai rencontré moultes scrappeuses dont certaines sont devenues des amies. Mais je m'éloigne du sujet là !
Bref, quand je susi allée à Bruxelles, je suis passée acheter des spéculos chez Dandoy.
J'ai mangé les spéculos, j'ai récupéré la boîte, quelques papiers my mind'eye, mes tampons absolument scrap...
et une fleur abscrap plus tard, voici le résultat :

aout_2007_128 

aout_2007_130

les 4 angles sont tamponnés avec les tampons absolument scrap de la planche VVL, et encre distress spiced marmelade.

aout_2007_131

et les spéculos étaient délicieux...
A+

Ginger

Publicité
Commentaires
H
Ta boite est superbe dans sa simplicité !!! Au fait ... Jstement je me suis souvent demandé ce que devenait Carole !!!!! DOnc à bruxelles .. Je l'avais laissé à Toulon <br /> Bizz<br /> Marie-Hélène à Madrid
M
TRES très jolie boite....<br /> biz<br /> marybzn
M
très sympa ta boite !<br /> passe un bon we !
M
Très joli! les couleurs sont chaleureuses, et les tampons très réussis. Bises.
M
Très joli résultat. J'aime beaucoup ton contour avec les arabesques.<br /> Bisous<br /> Marion
Publicité
Publicité