Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
9 septembre 2007

Rendez Vous au Paper !

sneak_peak

Je ne résiste pas au plaisir de vous donner un avant goût des ateliers que je vais animer avec Miss Marpple au Paper dans moins de 3 semaines...
Miss M et moi avons tout vérifié ce week-end : tout est prêt ! Nous n'attendons plus que vous !!!
Je crois savoir qu'il reste des places, et qu'une nouvelle formule (4 ateliers + 2 crops) est proposée pour celles qui n'ont pas l'envie, le courage, les finances de la formule complète :

Afin de répondre au mieux à votre demande et de simplifier la formule "forfait partagé", nous vous proposons un nouveau forfait :
* 4 ateliers + 2 crops + le sac de goodies + 1 entrée à la salle de digital en accès libre ===> 160 euros
Il est possible d'acheter des ateliers supplémentaires à 35 euros par atelier.
* 7 ateliers + 2 crops + le sac de goodies + accès illimité à la salle de digital en accès libre ===> 250 euros
Il est possible d'acheter des ateliers supplémentaires à 25 euros par atelier
Toutes les infos sont là !


Au plaisir de vous y rencontrer ...
Ginger

Publicité
Commentaires
T
j'espère que vous penserez aux bordelaises qui restent dans le sud-ouest.<br /> Vous nous raconterez ?
S
j'aurais aimé participer mais ca reste encore assez cher .... même si les formations ont l'air génial!
N
Rien que les petits charms et les bouteilles d'encre, ça donne envie. J'espère que toi et tes élèves vous prendrez beaucoup de plaisir à être ensemble.
Publicité
Publicité