Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
27 août 2007

DT Absolument Scrap !

ça y est, c'est bon, j'ai le droit de le dire !!!
Bon OK, j'avais du mal à tenir ma langue et vous n'êtes plus vraiment surprises ! Mais quand même, ce soir, j'ai le plaisir de vous annoncer que je rejoins la Design Team d'Absolument Scrap.
Pour celles qui ne connaissent pas, Absolument Scrap est une société qui crée des tampons non montés en français, ainsi que des papiers, des chipboards et d'autres embellissements.
Je suis ravie, tout d'abord parce que je suis complètement tamponnée, vous le savez ! et puis j'aime beaucoup leurs tampons,  et particulièrement les planches que je viens de recevoir ! enfin, bien sûr, ça me fait plaisir d'être intégrée dans cette équipe composée de filles dont j'admire le travail (et la personnalité pour celles que je connais personnellement !).
Bref, c'est pas tout ça de se féliciter, maintenant va falloir être à la hauteur !
Alors pour s'échauffer, voici les premières pages d'un album en format A4 horizontal, souvenir d'une escapade dans les airs, en août 2006.

royan_2007_070
les papiers sont de clubscrap et Daisy Ds, tampons Absolument Scrap (rose des vents), Heroarts (bon voyage) et clubscrap (montgolfière); rub on Rouge de Garance.

royan_2007_071
Tampon Absolument Scrap (date et lieu)

royan_2007_072
Tampons Absolument Scrap ;
-Bon Voyage tamponné à la Staz on sur du ruban
-Accolade tamponné à la versafine sépia
(Tampon transports clubscrap)

royan_2007_074
Tampon Absolument Scrap Départ tamponné à l'encre distress "faded jean", monté sur carton ondulé distressé.

Au prochain épisode, on s'envoie en l'air !
Ginger

Publicité
Commentaires
M
Hey, bravo grande cachotière! ALors continue de nous montrer tes merveilles! Bises.
D
Tu ne nous avais rien dit cachotière<br /> Félicitations<br /> Biz<br /> Lolo
H
Bravo !! C'est bien méritée<br /> Marie-Hélène à Madrid
P
Je suis trés heureuse pour toi, ,notre petite reine des tampons. Tu vas pouvoir encore plus t'éclater.<br /> Bisous
M
Félicitations, véro ! et ton album est magnifique ! tout en finesse, comme d'hab !
Publicité
Publicité