Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
7 juillet 2007

La cuisine d'Olivier

Je vous propose un WE SCRAP GOURMAND, et je ne vous présente même pas Olivier !
Décidément, je manque à tous mes devoirs !
Olivier donc, c'est lui :
DSC_0175
ouh la ! il a l'air sérieux là !
en fait, il rigole tout le temps, un vrai bon vivant, un épicurien de la cuisine, comme il aime à se définir lui même !
DSC_0190

Ah voilà ! ça lui ressemble plus !
Olivier Straehli anime les ateliers cuisine à la maison des cinq sens, les lundis et jeudis soirs....Et je vous assure que pour nous qui scrappons dans la pièce d'à côté le lundi soir, c'est un vrai supplice de Tantale !
Hummmm !  au fur et à mesure que la soirée avance, ça sent bon !
Bien sûr, gourmande comme je suis, j'ai rapidement passé la tête dans la cuisine, et régulièrement, j'ai le privilège de goûter tous ses petits plats !
C'est comme ça que l'idée d'un WE Scrap gourmand est née !

Olivier est un autodidacte de la cuisine, qu'il pratique en amateur éclairé, et qu'il enseigne avec passion.
Il vient de sortir un livre que je vous recommande :
51yiqwO5vSL
Si vous voulez en savoir plus sur Olivier et ses ateliers cuisine, c'est là :
la cuisine d'Olivier

A bientôt !
Ginger

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité