Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
4 juillet 2007

mini album papillon

Voici la suite de nos réalisations, à la maison des 5 sens, samedi dernier :
un mini album papillon, dont la base est un star book album (album qui s'ouvre en étoile) et dans lequel on a rajouté des papillons à chaque page. Le prototype a été créé pour le concours "minute papillon" de Rouge de Garance.
Les papiers de fond viennent de clubscrap, les couvertures d''albums et les papillons sont de "Rouge de Garance".
L'album est relié avec une couture au fil enduit, un moment de grand emmêlage pendant la crop ;-)
bba1
bon, là elles s'arrachent les cheveux (ou les yeux, je ne sais pas !) sur la couture !

bba2

bba3
mais le résultat en vaut la peine, non ?

bba4

bba5
vous avez vu ces papiers ? c'est la collection "aile ou fleur" de Rouge de Garance !

bba6

bba7
avec les papillons à l'intérieur...il ne manque que les photos !

bba8

bba9
et un dernier pour le plaisir !

Voilà, c'est fini pour cette année !
Rendez vous le 10 septembre pour un atelier "portes ouvertes" et le 17 septembre pour la reprise avec la confection d'un classeur-inspiration, à la maison des cinq sens.
Mais revenez voir le blog régulièrement cet été, on continue à penser à vous avec plusieurs billets en préparation :
-l'annonce du WE scrap gourmand
-un billet sur les albums de voyage
et plein d'évolutions en perspective !
A bientôt

Ginger

Publicité
Commentaires
G
J'ai créé le modèle de cet album moi même, et je n'ai pas réalisé de tutoriel écrit. Cela dit, l'idée de base est la même que celle des stars books albums (vous trouverez sûrement des tutoriels pour les réaliser en passant par google).<br /> Si vous avez plus de questions, contactez moi par mail privé.
S
J'aimerais proposer cet album lors des anteliers que j'anime avec une amie sur Pont àMousson les jeudis soir.<br /> Ou pourrais'je trouver les explications.<br /> Merci<br /> à bientôt<br /> Nat.
C
Bonjour,<br /> Je souhaiterais avoir des renseignements sur vos réunions de scrap sur Bordeaux car je dois dire que ça m'intéresse fortement en lisant votre blog. Pourriez vous me contacter par mail ? merci par avance !
N
Ce concept de mini-album est une pure merveille, je te l'ai déjà dit, mais j'aime bien radoter quand je vois de si jolies choses.<br /> Quant au week-end scrap, c'est une réelle tentation, mais bon, Bordeaux-Grenoble en avion, ça multiplie le prix du week-end par 3.
C
Wouaou ! Top !
Publicité
Publicité