Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
1 juillet 2007

Bordeaux au patrimoine de l'UNESCO

Après la crop d'été hier à la maison des 5 sens, aujourd'hui c'était repos ! et c'était la fête à Bordeaux qui vient d'être classée au patrimoine mondial de l'UNESCO !
D'un coup de tram nous sous sommes rendus sur la place Pey Berland, et au rythme des bandas nous avons fêté cette nouvelle...voici quelques images, et demain promis celles de la crop !

unesco1unesco2
















unesco3unesco4















Bonne soirée à tous.
Ginger

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Véronique....<br /> <br /> C'était pour commander les planches de tampons ..Voyages et volutes + garçons et filles<br /> + deux planches de EZ mount si il y a..???..<br /> Merci !!!<br /> A très bientôt <br /> Mathilde
D
Nous avons passé un agréable moment hier lors de cette crop de fin d'année. Je tiens à te remercier car tu nous a permis encore de réaliser de merveilleuses créations. Chloé n'en revient pas de coller sur le frigo ! c'est le gadget qui tue ! encore merci de ce challenge qui m'a permise de gagner ce kit de karine cazenave que j'ai découvert à tête reposée ce soir. j'ai hâte de le mettre en forme. j'espère que l'été sera productif. il me tarde déjà de vous retrouver en septembre.<br /> Bonne soirée Isabelle
Publicité
Publicité