Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
8 juin 2007

Un avant goût d'été...

et surtout un avant goût de notre crop du 30 juin avec ce projet :
initialement, il s'agit d'un "star book album", puis je l'ai modifié en "butterfly book album" pour participer au concours "minute papillon" de Rouge de Garance !
C'est un album qui se déplie complètement et se pose déplié (il est tenu attaché par le système de rubans), la reliure est cousue en "wax linen" (lin ciré en français, mais ce doit avoir un autre nom...).
Les papiers de fond sont de clubscrap, les papillons découpés dans des Rouge de Garance, les tampons (sur un papillon de la couverture, et sur le quatrième de couverture) sont d'absolument scrap.
Je ne donne pas plus de détails sur sa réalisation, mais je vous invite à nous rejoindre le 30 juin !

mai_2007_092

quelques photos de l'album fermé

mai_2007_080
vue de dos

mai_2007_094
la reliure et détails des papillons

mai_2007_096
l'album déplié

bba

mai_2007_100

Et enfin, une vue "d'en haut" :
mai_2007_097

Alors, ça vous plaît ?

Si oui, RV le 30 juin !
Ginger

Publicité
Commentaires
K
vraiment super ce mini album, j'adore l'idée du papillon et ta couverture est superbe.<br /> bisous<br /> Karilou
R
Your scrapbook art is lovely...just amazing! Thanks for sharing. Love, Rebecca
N
le blog du coin de la souris est tres tres bien fait .. sinon l autre aussi n'est pas mal celui en blanc .. il est beaucoup mieux fait et plus comprehensible .. c'est le site de tutotaf <br /> http://tutofaf.canalblog.com/archives/2005/03/16/1888948.html<br /> voila le lien .. je me sers beaucoup de celui çi en général !!!<br /> bizzz à toi la cyber quiche .. (c'est le titre de l autre lien tu verras !!!)
M
Epoustouflant !<br /> J'adore Ginger c'est absolument magnifique.<br /> Les couleurs, tous ces papillons...<br /> Bravo et bisous<br /> Marion
M
Salut,<br /> j'adore les papillons,mais je les aime encore plus sur un superbe projet. Bravo!<br /> xoxox Milly
Publicité
Publicité