Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
17 mai 2007

si, si ...je bosse !

mais c'est vrai que je n'ai rien posté depuis longtemps !!! je vous assure, je scrappe quand même, mais entre :
-les projets pour notre mini crop de juin que je ne veux pas dévoiler avant
-les projets pour le paper and co show 2007 que je ne peux pas vous montrer non plus
-les 2 magnifiques albums realisés avec Prisca et Sandra le we dernier, que nous avons la consigne de ne pas montrer tout de suite,
....et bien, je ne peux vous montrer que cette page "câlin", réalisée dans un style clean and simple, avec un papier de fond clubscrap, des rubans, un rub-on imitant la couture et des boutons offerts par ma copine Sylvie de Morlaix, que j'ai revue avec plaisir lors de mes vacances à Morlaix en avril.


mai_2007_066

mai_2007_068

Bon, j'en profite pour vous dire qu'il reste des places pour la crop du 30 juin, n'hésitez pas !
Ginger

Publicité
Commentaires
N
Ce coeur de boutons est une pure merveille et la photo est craquante à souhait. Au final, ça donne un ebine jolie page. Vivement que tu puisse nous montrer un peu plus de choses !
M
adorable cette page calin !<br /> mais frustrant de ne pas pouvoir voir le reste!!
B
j'adore ce coeur en boutons! une idée à reprendre, c'est sûr!<br /> bises<br /> BA
S
J'aime ce coeur de boutons, évidemment !!!<br /> des bisoux<br /> SVP
Publicité
Publicité