Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
27 février 2007

Coup de coeur !

Si vous avez aimé le livre de Sandra Charbonnel sur les tampons,

Si vous admirez les réalisations de Tim Holtz,

Si vous ne sortez plus sans vos distress inks, ou au contraire si vous en avez mais que vous ne savez pas les utiliser,

Si vous aimez les cartes vintage, les pages scrap dans le style "Héritage",

alors il vous faut : "Les Encres : Carterie et scrapbooking" d'Isabelle Norris, collection créapassion.

Ce livre est une mine d'idées, les réalisations sont splendides et très bien expliquées, et Isabelle fait vraiment un tour très complet des possibilités offertes par les différentes encres, poudres, supports qui fleurissent dans le monde du rubberstamping.

smp13856

Vous trouverez également d'autres idées, réalisations et challenges sur son blog .

Et si vous voulez pratiquer, je vous rappelle que nos deux prochains ateliers (5 mars et 19 mars) porteront respectivement sur l'embossage et les distress inks...

A Bientôt donc,

Ginger

Publicité
Commentaires
I
Je découvre tout juste ton post et t'en remercie. Je suis contente que mon livre t'ait plu.<br /> Isa uk
Publicité
Publicité