Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
26 janvier 2007

Couverture d'album

Dans_le_Lot_1 Voici la couverture
de l'album en toile de jute
que j'ai fait pour Dame de Kit.
J'ai choisi des photos
de nos vacances dans le Lot
parce que je trouvais
que leur côté champêtre
allait bien avec la matière de la couverture.
Si vous voulez voir la suite
c'est sur Toupizzzzz (au dessus)

Miss Marpple
http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=1071887

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu en vrai au salon Version Scrap, cet album, c'est une splendeur !<br /> bisoux<br /> Sophie
G
et résultat vraiment extra : une idée pour une prochaine crop ?<br /> comment as tu fait? tu recouvres l'album comme en cartonnage ?
P
original et trés joli ! Bravo !
I
bravo pour cette magnifique couverture, j'adore ce contraste de matières (dentelle=raffiné / jute=brut)<br /> c'est superbe !<br /> isabelle56
T
Bravo pascale, un très beau mélange de matière qui , je trouve correspond bien au paysages du lot et à ce que j'en connais. biz
Publicité
Publicité