Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
17 décembre 2006

Les 3 gagnantes !

...de notre concours de cartes de voeux ont été choisies hier par un jury de la maison des cinq sens (je n'ai pour ma part pas participé au jury, dans la mesure où je connaissais une partie des scrappeuses qui avaient participé ) : le choix a été difficile car nous avons reçu beaucoup de superbes réalisations avec des styles très divers, merci à toutes pour votre participation !
Et donc les 3 gagnantes :
-Marie-Laure Bouscaillou
Marie_Laure_Bouscaillou

Nelly Davier
nelly_davier

Nathalie Delimard
nathalie_delimard

Bravo à vous 3 ! Vous recevrez très prochainement vos lots !
Ginger

Publicité
Commentaires
A
mille merci a toi vero pour cette magnifique surprise de samedi dernier, je suis une des heureuses gagnantes et je peux vous dire que je suis aux anges :))))<br /> quel plaisir de savoir que ma carte vous a plu !!!<br /> je vous souhaite a toutes un tres joyeux noel !<br /> marie
F
Félicitations aux gagnantes ! Bravo à toutes les participantes pour leur création. Et merci pour la visite de la maison des 5 sens, ça doit être vraiment agréable de créer dans un tel endroit.<br /> Bisous<br /> Flo
M
bravo les filles !! et les photos de la maison des 5 sens donnent vraiment envie de rentrer, dommage que la porte soit si loin !
G
Félicitations pour les gagnantes !<br /> Alors, votre mini-crop s'est bien passée ?<br /> <br /> Je suis en train de copiter tes cartes 'hors concours '.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brigitte
P
je suis surprise et trés heureuse d'être parmi les gagnantes ! Je vous remercie tous !!! Merci !
Publicité
Publicité