Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
13 décembre 2006

Quelques cartes hors concours...

Préparées néanmoins pour la maison des cinq sens, et en particulier en vue d'un atelier cartes de voeux qui aura lieu samedi 16 à l'occasion de notre mini crop...
Que celles qui veulent avoir un avant goût regardent, celles  au contraire qui veulent avoir la surprise, s'abstiendront !
Voici tout d'abord une carte pour laquelle je me suis inspirée d'une carte envoyée l'année dernière par ma cop Nath Kattut :
v_c3_a9ronique_VENDRELY_3
le tampon "c'est l'hiver" (toga) est tampnné sur un fond vert, perforé en rond avec une grosse perfo, et collé en fait sur la 2e page de la carte...la première page est perforée en regard pour le laisser voir (suis je claire ?)

Une deuxième carte avec encore des "trous" qui laissent apparaître 2007 en tampons, ces cartes sont réalisées avec des papier chatterbox, imprimés des deux côtés, d'où l'idée de laisser apparaitre l'envers en perforant.
v_ro4

Voici une troisième carte qui utilise encore des perfos rondes, grosses et moyennes, avec à nouveau un tampon sur la deuxième page, visible par le "trou" de la première:
v_ro1
Mais cette fois ci le texte "The best is yet to come" est tamponné avec le "perfect medium" puis passé aux perfect pearls, c'est ce qui donne ces reflets bleutés, nacrés.

Une quatrième carte pour utiliser les alcohol inks... la carte est recouvert aux 2/3 par des papiers chatterbox (la bande est faite en utilisant l'envers du papier), les alcohols inks sont passées sur du glossy paper, et le mot NOEL est tamponné à la staz on une fois le support sec...et voilà !
v_ro3

Enfin, une dernière pour terminer, avec plus de reliefs, l'utilisation de chutes de papiers, de liège, de carton ondulé et de fleurs :
v_ro5
A samedi pour celles qui veulent les voir en vrai !
Ginger

Publicité
Commentaires
E
Waouah !! Je ne suis pas "très cartes" mais alors celles là me plaisent beaucoup !!<br /> Si tu le premets, je crois que je vais m'en inspirer ...<br /> Bravo !!
P
Superbe toutes ces cartes !! :) bravo tout plein aux participantes ! :) bisous
H
Quelles belles cartes !!! Tu ne voudrais pas venir à Madrid donner des cours ? Ici nous avons du soleil !!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité
Publicité