Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
27 novembre 2006

Mini crop "en attendant Noël"

Mini crop le samedi 16 décembre 2006
de 14h à 19h
à la maison des 5 sens
suivie d'un dîner pour celles qui le souhaitent...

Nous vous proposons de passer un moment convivial, dans l'ambiance des préparatifs de Noël : album de l'année 2006, cadeaux et cartes de voeux au programme :


-14h : accueil
-14h-16h30 : "Tout 2006 en un album"

ou un regard sur l'année écoulée, les évènements et les joies...hop dans un album !
Venez avec des photos de 10 évènements de l'année 2006, et nous réaliserons intégralement un album avec enveloppes et tags.
Cet atelier est inspiré de l'atelier de Donna Downey "une année, un album", dont vous voyez ma réalisation sur le blog.

-16h30-17h : l'heure du thé, en visitant le marché des créateurs de la maison des 5 sens.

-17h-18h : "Cadre ivre"
ou comment customiser un cadre avec du papier aluminisé et des alcohols inks

-18h-19h : "quelques cartes de voeux"
et l'occasion de présenter quelques techniques de tampons...

Prix : 25 euros
Inscriptions limitées à 15 personnes.

Pré-inscriptions par mail à gingervv@hotmail.fr, je vous renvoie un bulletin d'inscription à imprimer et à retourner par la poste avec votre règlement à la "maison des 5 sens" pour valider l'inscription définitive.

A bientôt !
Ginger

Publicité
Commentaires
D
quelques soucis pour communiquer avec ma boite de réception et envoi, alors je te confirme qu'isabelle turpin sera présente ce samedi 16 décembre à la crop jusqu'à 18 heures comme prévu au dernier cours <br /> pas de blague gardes moi un p'tite place !<br /> didonc
A
je t'ai envoyé un petit mail !!!<br /> bisous
Publicité
Publicité