Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
14 novembre 2006

Attention CONCOURS : Cartes de voeux !

Bonjour à toutes,
Ces temps ci, j'ai l'âme joueuse...alors je vous propose un petit concours, et il se pourrait même que le Père Noël dépose des cadeaux sous le sapin des 3 gagnantes !
Il s'agit de nous envoyer avant le 4 décembre votre plus belle carte de voeux, vous trouverez en dessous les modalités du concours :
concoursscrap
Vous pouvez télécharger la version .pdf, et la diffuser autour de vous (listes, blogs, ateliers) : concoursscrap
J'espère que vous serez nombreuses à participer !
Ginger

Publicité
Commentaires
N
Ca y est, la mienne est déjà postée (peut-être même reçue à l'heure qu'ile est, en ce moment je suis en plein cartes de voeux pour le marché de Noël de l'école, le plus dur c'état de choisir.<br /> Bonne continuation à toutes.<br /> Nanou 77
N
Mais bien sûr que je vais participer (j'étais juste un peu chamboulée ces derniers temps et j'avais oublié. Non ce n'est pas que mon Alzheimer !!!)
G
non, pas forcément Noël, mais ce doit être une carte de voeux !
S
bonjour ! je voulais savoir si la carte de voeux que l'on doit faire pour le concours doit forcément concerner "Noël"...???<br /> <br /> sinon, tout ce que vous faites est vraiment magnifique ! <br /> <br /> sandra
Publicité
Publicité