Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
12 novembre 2006

Stampbord

Stampquoi ? stampbord ! kézako ?
c'est juste un support, carré ou rectangulaire (il en existe plusieurs formats) de 5mm d'épaisseur, blanc.
Bien, quel intérêt me direz vous ?
La couche blanche est en clay, et constitue un support idéal à tamponner avec n'importe quelle encre : le rendu est très lumineux. Et puis, une fois que vous avez tamponné, vous pouvez ensuite gratter par endroit avec une gouje fine, pour refaire apparaître le blanc, et donner de la luminosité, du relief, des contrastes...
Voici un exemple de support, de dos, de face vierge, puis tamponné :
alcohol_069

Quelques exemples de réalisations (lors de la crop de Bordeaux en Mai) :
crop_156

Et enfin un mini-album, dont la couverture est réalisée en stampbord (le format du stampbord est de 9x9 cm), le matériel vient de clubscrap :
alcohol_062

l'album de face :
alcohol_064

de dos :
alcohol_065

la reliure est en ruban :
alcohol_060
Vous aimez ?
Pour en savoir plus, allez voir le site Stampbord,
ou venez à la maison des cinq sens, je vous fais une démo (n'est ce pas Is@ ?) !!!!
Ginger

Publicité
Commentaires
C
c est vraiment beau le ruban.. le reste aussi d ailleurs!<br /> tu pourras l emmener?
K
c'est tout simplement SUBLIME !!! j'adore l'effet que ça donne !<br /> bisous<br /> Karilou
A
ah oui, moi aussi , cela m'intéresse bien cette technique, j'aime beaucoup le rendu<br /> Alors où quand et comment voir çà ???
C
qu'est-ce que c'est beau!!! je veux bien une leçon moi :) à une prochaine crop??? :))))))<br /> bisous
P
C'est chouette dis donc le rendu !!!!! et l'album trop beau !! :)
Publicité
Publicité