Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
5 novembre 2006

Une année, un album...ça continue !

Voilà l'été !!! Vous rappelez vous que le 11 août a eu lieu l'éclipse totale de soleil ? que certains croyaient la fin du monde arriver ? nous étions allés en Normandie pour la voir, et je me souviens des reportages à la radio, du festival de jazz à Marciac où ils se préparaient à recevoir la station Mir, et où ils se moquaient gentillement de Paco Rabanne ! Et vous, que faisiez vous en 1999 ?

THIBAUD a fêté 1 an en Bretagne : il était allergique à tout, donc la bougie était sur un sorbet...
alcohol_023
alcohol_024

C'étaient les premières vacances avec les cousins, premières d'une série qu'on espère très longue !
alcohol_025
alcohol_026

Nous sommes également passés en ALSACE, à Bourbach le haut, présenter son arrière petit fils à ma grand mère...
et acheter quelques vins, rapportés dans une twingo qui débordait de toutes parts !!!
alcohol_027
alcohol_029

ET voilà l'éclipse :
alcohol_028
alcohol_030

Et on a terminé à Royan :
alcohol_044
alcohol_031

Puis il a fallu reprendre le boulot : toutes les bonnes choses ont une fin !
Prochain épisode : l'automne et le passa ge à l'an 2000 !
Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
C
tous ces souvenirs!!!!!! je me souviens BIEN de l'éclipse!!!!!!! mdr:))<br /> bisouxx<br /> carole<br /> (j'aime ces détails dans des cercles! excellente idée!)
Publicité
Publicité