Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
10 octobre 2006

De retour du PAPER !

Des étoiles plein les yeux !
J'ai passé trois jours formidables, plein de fous rires, d'ateliers, de rencontres... l'occasion de rencontrer ces scrapeuses célèbres que l'on voit dans les magazines, et qui nous avaient préparé des ateliers très "chiadés" :
-Donna Downey, très cool, marrante, vivante, avec qui j'ai réalisé "une année, un album" et "cadre glacé"
paper_010
vous nous voyez en plein atelier, Sylvie Corre et moi, autour de Donna.
A propos, le livre de Sylvie sur la carterie doit sortir la semaine prochaine aux éditions "Créapassions", elle fait des choses superbes, je ne vous en dis pas plus, allez voir !
- Kerin Quall, 6 enfants et 5 chats, très abordable, et simple, un vrai plaisir de participer à un atelier avec elle !
paper_021
-Rhonna Farrer, un tout ptit bout de bonne femme (oui, oui, plus petite que moi !), pleine d'énergie et adorable :
paper_031
Et enfin, Emily Falconbridge, pieds nus et dreadlocks, entre surf attitude et baba cool, avec des projets délires, pleins de peintures, gesso, vaseline !!! on s'en fout partout ...tout ce que j'aime !
paper_019
et puis j'ai eu des kdos lors de ses ateliers (le designing with calendar 2007 !)

Alors, j'ai fait la midinette, à me faire prendre en photo avec les "STARS"...mais le plus important, le plus agréable, le plus vrai, c'était d'y retrouver des filles supers, rencontrées grâce au scrap et qui sont devenues de vraies amies, je veux parler de Lolo qui nous a logées avec beaucoup de générosité, Béa (qui a même vendu un chapeau à DONNA), Pascale qui supporte mes hurlements quand je cauchemarde la nuît !!! Margareth et son humour décapant, Sylvie toujours aussi adorable, et puis de rencontrer des filles avec qui je corresponds plus ou moins régulièrement depuis quelques mois ou années : Sophie d'Agde, Claire d'Harfleur et Emmanuelle Prot, Cathy, quel plaisir de vous voir en vrai !
Voilà, 3 jours intenses, et plein d'idées pour de futurs ateliers (de quoi vous occuper toute l'année les filles !)
A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ahhhhh superbes ces photos Ginger :)
A
j'adore ces photos !!! que du bonheur je vois donc et de la joie dans tes yeux !<br /> pleins de bisous
P
heureuse de t'avoir rencontrer meme si on a pas vraiment eu le temps de paptoter<br /> j'espere que l'on pourra encore se rencontrer pour faire plus ample connaissance<br /> a bientot<br /> nat
N
Moi aussi, je languis de voir tes (vos) réalisations du week-end et surtout l'album "une année" fait avec Donna.
P
Eh bien !!!! Tu me fait vraiment envie. J'espére que tu nous raconteras tout lundi et tu nous montreras aussi tes créas. J'ai hâte. <br /> Bisous
Publicité
Publicité